Nouveau
13 points
0
Bonjour,

J'ai passé mon entretien début Juillet et depuis je n'ai pas une confirmation si mon dossier a été validé à la préfecture.

J'ai pris contact avec le service SDANF qui m'ont confirmé que mon dossier n'a pas été envoyé à eux. Est ce que c'est normal que mon dossier reste 4 mois à la préfecture avant qu'il soit envoyé au service de la SDANF surtout que les gens m'ont confirmé que leurs dossiers ont été transmis entre une semaine et un mois. est ce que je dois m'inquiéter sur la validation de mon dossier ?

Merci d'avance pour votre retour

2 réponses 1 commentaire

0
Bonjour,

Non, vous ne devez pas trop s'inquiéter, du mois pour le moment, car le délai d'attente après le passage de l'entretien avant l'envoi de votre dossier de naturalisation par décret à la SDANF à Rezé est variable d'une préfecture à une autre et d'une région à une autre.

La préfecture peut également lancer des enquêtes supplémentaires après l'entretien et qui peuvent prendre plus ou moins du temps.

Donc, attendez encore quelques mois puis relancez la préfecture pour avoir des nouvelles sur votre demande mais à ce stade moi à votre place je ne m'inquiéterai pas trop, voila.
mab  ·  Le 02 novembre 2020 à 14:36

Je vous remercie pour votre réponse


0
Bonjour à tous je dépose mon dossier à la préfecture a 2018,le entretien Janvier 2020 jusqu'à maintenant je ne pas aucune réponse.

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.