Nouveau
25 points
0
Bonjour à tous
J'ai déposé une demande de naturalisation par décret à la préfecture de Cergy Pontoise depuis le 06/02/2019.
Depuis lors, je n'ai aucune réponse des administrations concernées. J'ai envoyé plusieurs mails à la préfecture pour suivi de l'état d'avancement de mon dossier et elle m'avait répondu une seule fois que mon dossier était toujours en instruction et qu'elle attendait la réponse d'une administration partenaire.
Le 13 janvier 2021, la préfecture m'a envoyé un courrier me demandant de leur certains bulletins de paie de certaines années pour actualisation de mon dossier, ce qui fut fait.
Entre temps, j'avais envoyé un mail au SCEC pour savoir si mon dossier était parvenu à leur niveau, mais la réponse fut négative.
J'ai renvoyé un autre mail à la SDANF, mais je ne reçois qu'une notice à en prendre connaissance afin de reformuler ma demande. J'ai beau tout essayé mais le mail est toujours pareil.
Trouvant le délai anormalement long, Je voudrais si quelqu'un pourra m'élucider sur mon cas, m'orienter et me donner un aperçu sur l'état de mon dossier svp?
Tout en vous remerciant,


0
Bonjour dela quand vous formulé votre mail il faut mètre votre nom et prénom date de naissance votre numéro de dossier préfecture , pour le scec il faut avoir votre numéro ministériels si ça peut vous aider .

0
Merci infiniment.
Je vais réessayer.

0
Bonjour. Tout d'abord as-tu passer ton entretien d'assimilation ? Sinon ce n'est ni la peine d'envoyer des mails à la sdanf et au SCEC. Et si tu as passé l'entretien c'est la sdanf qui t'enverrait un mail pour confirmer que ton dossier est chez eux et ainsi te donneront ton numéro ministériel. Pour le moment essaye de ne pas te prendre la tête. Plus c'est longtemps plus c'est mieux.

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.