Nouveau
18 points
1
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques renseignements s'il vous plaît.
J'ai passée l'entretien pour la naturalisation en Juin 2020 mon dossiers est arrivé à la SDANF fin de 2020 et puis j'ai eu mon num de série est 2020X023...en Février 2021 par email. En Juin j'ai appelé à la SCEC, un agent m'a dis que mon dossier étais traité positive et retourné à la SDANF au 09/04/2020. Mais J'ai essayé d'avoir des renseignement d'avancement de ma demande par plusieurs emails sans succès, aucune répons jusqu'à aujourd'hui.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?

3 réponses 2 commentaires

0
Bonjour, As tu déjà vérifié si il y a ton nom dans les décrets déjà sortie ?

0
Bonjour, oui, j'ai vérifié tous les series sorti, malheureusement il n'y a pas de mon nom. par contre j'ai fait le changement de nom en mème time que je déposait mes dossiers de naturalisation.
ali  ·  Le 05 octobre 2021 à 16:21

Essayer de rechercher ton nom dans la liste électorale et n'hésite pas de relancer la SDANF, normalement ils répondent dans les 2 jours, écrit aussi à l'agent que tu avais passé l'entretien


0
Bonjour,
@ali, êtes-vous sûre de ce que vous avancez ? C'est à dire que sdanf répond au bout de 2 jours car moi je les ai contacté par courrier avec accusé de réception au mois de mars, mai, juillet et la dernière fois c'était le 22 octobre. Je n'ai eu aucun retour. Et pourtant je reçois les avis de réception. Est-ce votre expérience ? Je ne sais plus quoi faire pour savoir où mon dossier en est.
ali  ·  Le 29 octobre 2021 à 20:31

Il faut les écrires par mail


Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.