Nouveau
13 points
0
Bonjour,

J'ai fait un recours par mon avocat à la Ministre de l'intérieur pour mon refus de ma demande de naturalisation. En début janvier mon avocat reçu une lettre de la part de Rezé on disant que: ,, J'ai l'honneur de vous préciser que la décision qui a été prise lui sera prochainement notifié par l'intermédiaire de la préfecture de son lieu de résidence,,.

Pouvez vous me dire que veut dire ça ? Car moi j'ai panser que c'est a ministre de l'intérieur qui donne la réponse favorable ou défavorable.

Cordialement.


0
Bonjour,

Effectivement, c'est le ministère qui est censé répondre, en tout cas, quand la naturalisation est accordée, quand c'est un refus, c'est généralement au niveau de la préfecture et c'est elle qui répond.

Bien sûr, on ne peut rien spéculer ou déduire de cela, il faut attendre la réponse de la préfecture comme vous a informé votre avocat pour connaître le verdict en espérant que vous recevrez une réponse positive.

0
Bonjour j’espère que tous vas bien de ton côté, j’ai une question par rapport au recours par avocat comment ça marche et combien sa coute ? Mois aussi j’ai eu un refus de naturalisation par mariage et je c’est pas quoi faire merci à bientôt

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.