Nouveau
26 points
2
J’ai entendu dire que quand on tape un code de sécurité erroné de la carte EDAHABIA 3 fois de suite le distributeur d'Algérie Poste la bloque, que faire dans ce cas de figure pour récupérer sa carte ? Merci.


Nouveau
46 points
2
Tout d’abord, une fois que vous avez reçu votre carte EDAHABIA, je vous conseille de noter le numéro de cette dernière ainsi que son code de sécurité dans un endroit sûr et qui vous sera facilement accessible. Vous risquez d’en avoir besoin si par malheur vous vous retrouvez dans ce genre de situations.

Si cela vous arrive pendant les heures d’ouverture des bureaux d'Algérie Poste n’hésitez pas à demander de l’aide à un agent sur place. En général, vous devrez appeler le numéro d’assistance de la poste qui est le 1530 et suivre les consignes. Malheureusement, l’appel est payant, et votre temps d’attente peut parfois être long. Je vous conseille vivement d’être patient.

Une fois en contact avec un conseiller, ce dernier vous demandera le numéro de carte, le nom et le prénom, votre adresse, vos informations CCP, votre numéro de téléphone, ainsi que l’adresse du bureau de poste dans lequel se trouve le distributeur. Vous pourrez récupérer votre carte mais elle ne sera activée qu’après plusieurs jours (3 à 7 jours).

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.