Nouveau
13 points
-1
Bonjour a tous.

J'ai déposé un dossier de naturalisation par décret Novembre 2018, à ce moment j'etais enceinte. J'ai passé l'entretien le même jour à Bobigny (93).

Apres avoir eu ma fille, j'ai déposé l'extrait en Janvier 2019. Je suis en France depuis 17 ans. Je travaille et paye mon impot. J'ai déménagé en avril 2019 au 92 et oublié de prévenir la prefecture.

Novembre 2019, j'ai reçu un courrier de la préfecture du 93 qui demande mon bail, quittance, fiche de paie, presque tout. J'ai tout envoyé et cela fait 22 mois en tout.

J'ai écris à la préfecture la semaine dernière et ils m'ont dit que mon dossier est en cours d'instruction. Est-ce-que c'est normal ?

Je commence à m'inquiéter.


0
Bonjour,

Vous auriez du prévenir la préfecture de tout changement de situation personnelle ou professionnelle comme stipulé dans le récépissié que vous avez signé lors du passage de l'entretien.

Quel bail vous avez envoyé à la préfecture du 93, celui de votre ancienne ou nouvelle adresse ? Et quelle préfecture vous avez contactez dernièrement pour avoir des nouvelles, celle du 92 ou du 93 ?

En temps normal, si vous avez signalé votre changement d'adresse, votre dossier aurait dû être transféré à la préfecture du 92 mais pour votre cas, je ne sais pas où est votre dossier actuellement.

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.