Nouveau
21 points
1
Bonjour à tous, depuis le 07 /03/2019 j’ai passé mon entretien et une semaine j’ai reçu un numéro de demande. Jusqu’à présent rien j’ai donc écrit la préfecture et ils m’ont dit que ma demande est en cours auprès des services du ministère de l’intérieur compétent sous les références 2019X*** cela veut dire quoi je suis impeu inquiète. Merci

1 réponse 1 commentaire

2
Cela veut dire que ta demande de naturalisation est en cours de traitement au niveau du ministère de l'intérieur à Rezé (Nantes). C'est déjà un bon signe car une demande qui est traitée à la SDANF signifie qu'elle a eu l'accord de la préfecture.

Maintenant, vu que cela fait plus d'un an que vous avez passé votre entretien, il se peut que votre demande est à la phase finale de traitement. Donc, rien ne vous empêche de consulter les derniers décrets de naturalisation parus au journal officiel pour voir si votre nom figure dedans, ce qui signifie un l'accord officiel à votre demande de naturalisation.

Je vous mets ci-dessous un lien pour suivre la sortie des décrets mais sachez que pour le moment il n'y a plus de nouveaux décrets de naturalisation depuis plus d'un mois suite à la crise sanitaire actuelle.

Décrets de Naturalisation du Journal Officiel
traoré  ·  Le 20 mai 2020 à 22:33

Je vous remercie pour votre réponse 👍 je crois les doigts


Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.