Nouveau
60 points
1
J’ai eu un gros problème de perte de cheveux dû à ma grossesse ce qui fait que j’ai préféré couper mes cheveux. Maintenant que mon enfant a deux ans, mes cheveux poussent très lentement. Je fais des bains d’huile et tout ça mais je voudrais une méthode pour les faire pousser plus vite.

Merci.


0
Pour commencer, si vous avez encore des problèmes de chute de cheveux, consultez avec un médecin. Si vous voulez juste gagner de la longueur il y a bien une méthode reconnue efficace à faire durant vos bains d’huile.

Cette méthode s’appelle ‘Inversion Method’ (la méthode d'inversion). Elle se fait durant une semaine. Elle consiste à se masser le cuir chevelu tous les jours avec de l’huile de noix de coco (ou autre) réchauffé au bain marie (ou micro onde mais vraiment très peu évitez de le brûler). Utilisez le bout de vos doigts et pas vos ongles pour le massage. Ensuite mettez la tête en bas et continuer de masser pendant 4 minutes. Après cette semaine passée à masser votre cuire chevelu de cette façon vous gagnerez dans les deux voir trois centimètres de longueurs.

La raison pour laquelle cette méthode marche est que le massage stimule la circulation sanguine surtout fait tête en bas. Ne faîtes cependant pas cette méthode si vous avez des problèmes de coeur (car rester la tête en bas ralenti vos battement de coeur) ou des problèmes de tension artérielle.

Cette méthode est à faire une fois par semaine seulement (donc une semaine du mois). Si vous en faites plus vous habituerez votre corps et ça ne marchera plus.

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.