Nouveau
15 points
2
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à se connecter à l'application BaridiMob, je reçois un message d'erreur comme quoi "connexion refusée en raison des restrictions du système".

Je tiens à préciser que j'ai bloqué ma carte EDAHABIA en utilisant l'application et maintenant je n'arrive ni à utiliser l'application pour débloquer ma carte ni à utiliser la carte sur un distributeur !

Comment faire pour régler ce problème merci.

1 réponse 4 commentaires

2
Bonjour,

Avez-vous vérifié que le problème ne vient pas de l'application BaridiMob ? Peut être que c'est juste le système qui est en panne. Vous pouvez attendre quelques jours puis réessayer ou demander à quelqu'un d'autre qui utilise l'application s'il rencontre les mêmes problèmes que vous.

Si le problème vient du fait que vous avez bloqué votre carte EDAHABIA, je pense qu'il sera nécessaire de se rendre à la Poste pour régler le problème. Si vous partez, n'oubliez pas de prendre avec vous tous les documents justificatifs qui peuvent être demandés.
kiyuubi  ·  Le 23 février 2020 à 19:27

Bonjour, j'ai effectivement demandé à un pote et il arrive à se connecter sur son appli normalement, j'ai tenté de me connecter sur BaridiWeb qui est une alternative à l'appli mais malheureusement je rencontre le même problème !!! La seule solution qui me reste à faire c'est d'aller à la poste pour régler le problème !!!

flefel.sami  ·  Le 23 février 2020 à 19:28

Oui c'est la seule solution qui vous reste. J'espère que vous allez résoudre ce problème rapidement. Tenez-nous au courant. Bon courage ! :)

kiyuubi  ·  Le 24 février 2020 à 19:55

Je suis allé à l'agence de mon quartier, ils m'ont dit qu'ils n'arrivent pas à accéder à ma carte EDAHABIA sur leur système, ils savent pas pourquoi et je dois faire une demande pour avoir une nouvelle carte. Vu leur incompétence légendaire, je vais retourner à la banque SGA où j'ai jamais eu de problème pendant des années. J'ai vraiment fait une connerie de vouloir croire à un organisme étatique !!!!

flefel.sami  ·  Le 24 février 2020 à 19:59

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Si vous avez le choix, il est clair qu'il vaut mieux aller vers une banque professionelle. Mais bon, parfois on a pas le choix et on est obligés de passer par CCP comme c'est le cas (à titre d'exemple) pour recevoir les indemnités de l'assurance maladie. Mais rien ne vous empêche d'avoir un compte CCP et un autre compte en banque, heureusement.


Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.