Nouveau
34 points
2
Salam, on m'a dit qu’il y avait un équivalent de Uber en Algérie, y a t-il des personnes qui utilisent Yassir ? Est-ce rentable ?

Merci !


2
Salam, effectivement il existe plusieurs applications mobiles qui mettent en contact leurs utilisateurs avec des conducteurs qui réalisent des services de transport.

L’application Yassir est une petite startup qui propose le transport en ligne pour de nombreuses wilayas du pays, beaucoup de personnes sont conquis par sa commodité, facilité et disponibilité et disent être satisfaites de la prestation des chauffeurs, qu’ils qualifient de professionnels et polis au tarif transparent et fixé dès le début, car il suffit de sélectionner la destination, le prix de la course d’affiche directement avec le temps estimé d’attente du chauffeur qui est respecté !

En plus de l’aspect pratique, beaucoup y voient un moyen plus sur de se déplacer en ville, car il n’y a pas eu de plainte ou de critique à l’égard de l’application Yassir jusque là, ceux qui l’utilisent sont satisfaits et c’est un excellent moyen d’éviter de se faire arnaquer

En revanche, pour les longs trajets, la course peut revenir un peu cher car plus le kilométrage est important, plus le prix s’élève. Aussi, en des périodes de coupures d’internet fréquentes, il vaut mieux élaborer des plans B en cas de panne des réseaux.

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.