Nouveau
13 points
0
Bonjour,
J’ai passé mon entretien de naturalisation par décret le 7 août deux semaine après j’ai reçu un courrier recommandé avec accusé de réception de la préfecture me soucis j’étais pas chez moi donc j’irai le chercher demain étant la poste fermée. Je stresse un peu car d’après les retours d’expériences il peut s’agir d’un refus ou d’un ajournement. Mais je veux savoir si possible si ça peut s’agir d’une lettre recommandée de la préfecture pour faire un rdv chez la police?
Je suis en France depuis 2017, j’ai un master (diplôme ) obtenu en France et j’ai travaillé comme aide à domicile ( je faisais des toilettes aux gens) pendant toute la crise sanitaire comme aide à domicile sans masque et sans aucun moyen de protection j’étais première ligne.. mais mon employeur a juste mentionné sur l’attestation sue j’ai fait du ménage courses.. malin en disant c’est ce qui figure sur ton contrat. bref merci pour vos retours j’ai pas de chance !


0
Bonsoir. Je suis dans le même cas que vous j'avais le entretien le 23 juillet et j ai reçu la lettre recommandée le 6 août et comme j'étais en vacances la poste garde que 15 jours là lettre et le du coup je suis en stress total. Est se que vous pouvez me dire se que vous la lettre été favorable ou pas. Merci d'avance.
Bonne soirée

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.