Nouveau
32 points
0
Mes études font que je dois lire énormément et prendre tout le temps des notes. Parfois je lis sur téléphone et parfois sur ordinateur. Quand je prends mes notes c’est donc dans l’un des deux selon la disponibilité. A force je me perds et je n’arrive pas à m’organiser. Est-ce que c’est possible d’avoir mes écrits sur mon ordinateur et mon téléphone en même temps ?


1
Vous avez deux possibilités. Vous pouvez créer un compte Drive sur ordinateur et télécharger l’application sur votre téléphone puis synchroniser votre compte à votre téléphone. Vous pouvez même organiser vos documents dans des dossiers et les télécharger.

Le deuxième choix qui s’offre à vous c’est d’utiliser l’application Google Keep. Il faut utiliser un compte Gmail. Puis vous synchronisez votre compte sur le site keep.google.com quand vous êtes sur internet. De cette manière là, lorsque vous écrivez une note sur téléphone vous la trouverez sur votre ordinateur et vice versa.

0
Je vous conseil google keep ça permet non seulement de synchroniser les notes mais aussi les organiser par couleur et par tag.

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.