Nouveau
13 points
0
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'aimerais avoir votre avis. En fait en septembre prochain je vais déposer mon dossier de demande de naturalisation.

Le problème chez moi c'est la rubrique frères et sœurs. En fait j'ai été adoptée par mon grand père. Du coup c'est lui et sa femme qui sont mes parents, depuis toujours, j'ai 35 ans aujourd'hui.

Mon père est décédé en 2011. j'ai son acte de naissance et de décès, avec ma mère on n'a pas pratiquement pas de lien véritable. Ils ont beaucoup d'autres enfants biologiques, il ya 3 ici et un avec la nationalité française. Celui-ci à 4 mois de moins que moi car on a le même âge.

Quand j'étais arrivée en 2007 Pour mon titre de séjour j'ai mentionné que deux frères Celui français et un autre qui est la, mais a l'époque je ne savais pas que ma situation allait changer et je n'avais pas encore de vision pour mon avenir sur le territoire.

Mais,il ya eu tjrs des problème de famille,et depuis le décès de mon père la famille a éclaté , disloquée. Du coup je n'ai pas la possibilité d'avoir leur coordonnées car on a pas de contact entant que telle.

Moi aussi de mon côté j'aimerais avancer dans ma vie et être stable. Donc je ne sais comment faire pour remplir cette fiche. Une personne m'a dit de rien mettre et d'expliquer sur une feuille la situation.

Est ce que vous pouvez m'aider comment faire ? Car je stresse un peu pour ça car j'ai peur de voir ma demande rejeté pour ça et je ne veux pas être dans le mensonge.? Est ce possible de ne pas remplir cette partie ? Et qu'est-ce ce que j'en cours ?

Vraiment merci de vos réponses.
Recevez mes salutations les plus sincères.

1 réponse 1 commentaire

0
Bonjour,

Effectivement, votre cas est très particulier et je doute vraiment que quiconque sur ce site pourra vous aider.

En effet, votre problème peut relever du juridique, il est donc judicieux de consulter un spécialiste dans ce domaine, qui seul, pourra vous dire ce qu'il faut faire de sorte que votre demande sera conforme à la loi.
anaïs  ·  Le 26 août 2020 à 22:59

Bonjour, Ah ok vraiment, merci pour votre réponse.


Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.