Nouveau
18 points
2
Voila, tout est dans le titre. Je cherche à savoir comment reconnaître un bon tee-shirt par rapport à un tee-shirt mauvais ? Merci.


Nouveau
35 points
2
Un très grand nombre de facteurs varient d’un t-shirt à un autre. Deux t-shirts apparemment identiques peuvent être très différents lorsque la fabrication et l’assemblage sont analysés. La façon dont un t-shirt a été fabriqué aura une influence sur le porté et la sensation sur la peau, la longévité du produit et sur les possibilités de marquage. Voici les différents paramètres à vérifier avant d’acheter un Tee-Shirt.

Déjà, il ne doit pas laisser passer beaucoup de lumière, même si c’est du coton. Plus il laisse passer de lumière, plus il est assujetti à être mal conçu !

Ensuite il faut regarder les fils, plus les fils ont des écarts irréguliers plus c’est mal conçu également. (Dans le cas où c’est du coton)

Pour finir. Pas de bouloches. Le coton n’est pas autant sujet au boulochage que d’autres tissus. Donc si un nouveau vêtement présente des bouloches, passez votre chemin.

Ce sont à peu prés des paramètres simples. Bien entendu il en existe des plus complexes que vous pourrez explorer à votre aise par internet ! Bon Shopping.

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.