Nouveau
40 points
0
La vaccination des enfants est-elle une bonne chose ou quelque chose à éviter ? Si la décision est prise de ne pas la faire à ses enfants, y a t-il des risques ?

Merci.


Nouveau
60 points
0
Bonjour,

Pour les vaccins les avis divergent, certains les déconseillent tandis que les médecins et ceux chargés de la santé persistent à dire que les vaccins sont indispensables pour les enfants.

Bien que les vaccins sont obligatoires, beaucoup de spécialistes et chercheurs mettent en garde contre ce danger pour les enfants. Il est possible de trouver plusieurs études et preuves de ce qu’il avancent sur les sites internet et les vidéos.

Il est tout de même conseillé de faire correctement ses recherches afin d’être convaincu sois même et d’agir par choix et non sous influence de paroles extérieures.

De nombreuses personnes se questionnent, refuser les vaccins serait-se condamner son enfant avant même qu’il entre en action dans ce monde ?

A chacun son choix et sa prudence, mais se renseigner sur leurs méfaits et se questionner sur cette obligation dont la source est inconnue et devenue le devoir d’une mère envers son enfant.

Dans le cas où les parents d’un commun accord, décident de ne pas en faire à leurs enfants, alors là, plusieurs précautions sont à prendre.

Étant donné que les vaccins sont obligatoires il faut savoir que les pédiatres médecins et responsables des enfants ne laisseront passer cette « entorse à la loi pharmaceutique ».

Il est donc conseillé d’agir avec prudence, il est aussi bon de savoir qu’une fois à l’école en vérifiant le carnet de santé si l’absence de vaccins est constaté alors les médecins scolaires se permettent de vacciner les enfants sans accords préalables de la part des parents.

La prudence est donc conseillée, faire le choix de préserver son enfant en bravant les règles de l’industrie pharmaceutique n’est pas anodin.

Votre réponse

Pour répondre, vous devez Se connecter ou Créer un compte.